9 septembre

Publié le par Schnoubule

Allez...Aujourd'hui c'est dimanche alors j'me bouge...Comme ça Irène sera heureuse, elle aura quelque chose à lire...

Samedi dernier...Chez Manon...

Les photos sont chez ma môman...Donc elles arriveront plus tard. Et si vous êtes pas contents c'est pareil. Vous avez qu'à vous plaindre à mes parents. C'est eux qui ont divorcé après tout. Pas moi.

Bon sinon. Alors Mathilde et moi on y va à 4h. Et pis là-bas on aide vite-fait. C'est à dire on donne de l'argent, on fait un gâteau de Twix et on cache les bougies dans l'arrosoir pasque Manon en voulait pas mais sa Môman si...Et pis des conneries comme ça...Ah si ! On déplace la table aussi...

"Méluuu ! Tu vas la péter ! Elle l'est déjà en plus !
- Ben justement j'vois pas le problème...Et pis tu m'demande de la bouger je la bouge moi !"

Ensuiiiiteuuuh...Blablabla on fait les connes en préparant la salade chelou de Manon...Pis les gens arrivent...Et blablabla...Et la mère de Manon part...Et on mange...Et on fait mumuse...On se balade...On croise une ferrari même que les mecs ils bavent devant...

Ensuite on va à la maison abandonnée pour notre pari. On rentre. On se prend toutes les ronces dans les jambes. Et Laure nous raconte sa ptite histoire quand on est juste devant la porte...

"Imaginez on ouvre, et y a une ptite vieille...Morte depuis trente ans...Personne n'a regardé si elle était encore en vie ou pas parce qu'elle a plus de famille ni rien..."

Alors on...Enfin Romain et Clément essaient d'ouvir la porte mais elle est fermée et comme on flippe un peu quand même [surtout Manon pour ne citer personne] on ressort.

 Et pis Irène abuse un peu...C'est bien marrant au début mais bon...

Romain nous fait la morale mais après il fait comme nous...

Ensuite...Comment dire ? Deux groupes se forment. Un en haut [les autres], un en bas [nous].

Les autres se couchent tôt [enfin plus que nous] mais dorment à peu près en même temps que nous je pense...Mais nan on faisait pas de bruit...HUM...Enfin bref...Désolé...

Nous on était la...Comme à n'importe quelle soirée pyjama...

"Bonne nuit !
- Bonne nuit...
- ...
- Eh les filles au fait...!"

Toutes les deux secondes.

Et pis finalement il ne reste que Mathilde, Laure et moi.

Mathilde peut pas dormir à cause de Béa qui dort avec apparemment le but d'utiliser la plus grande largeur possible du matelas, et qui ronfle [mais ça Alex aussi...:-P]. Moi j'dors pas pasque je tiens compagnie à Laure qui a dit qu'elle partait à 6h30...

Laure part à 6h00 au lieu de 6h30 [gningningnin]...Elle passe par chez les voisins avec Mathilde à côté, complètement affolée :

"Mais arrêêêêête ! Si ils portent plainte !"

Ensuite Mathilde et moi on va dormir bien au chaud...Et pis au bout de cinq minutes alors que je somnolais à peine, je fais un bond de deux mètre à cause de mon vibreur...

"Allo Laure ?
- Allo Mélu ? J'm'étais gourée de quai...J'dois attendre un quart dheure...
- Tu vois fallait pas partir..."

Blabla de deux secondes...Elle a froid, moi j'suis morte...On raccroche...Je resomnole...Je resursaute...J'la rappelle. On reblablate...Elle a toujours froid...Y a personne sur le quai...C'est la dèche...J'me rendors pour de bon cette fois...J'me réveille à 8h30...

Je fais tous les niveaux du portable de Béa...[enfin jusqu'au 15...] et pis on rentre...

J'ai aussi eu le temps pendant la nuit d'envoyer un SMS a Benoit qui a voulu me tuer...Mais bon...C'est sans importance...

Bref...Sinon merci à Béa et Alex qui ont pensé à moi ^^. Même si David à défoncé mes gregres [d'où l'image ! Euh nan...En fait j'savais pas quoi mettre...]...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
...T'as remis des articles!!<br /> Quoi? moi j'ai abusé??? NaN NaN que dalle !!<br /> <br /> Moi je ronfle pas au moins  (A)<br /> Les autres ils étaient nuls de nous avoir laches comme ca....=(
Répondre
S
Heureusement que j'te surveille...T'avais mis ton comm deux fois...PFFFPourtant quand on boit trop on ronfle...Heiiin ?? Quoi moi ? Nan j'ai rien dit !