Eh ! T'aurais pas un côté anglais toi ? Nan parce que tu sers un peu à rien...

Publié le par Schnoubule

Oui, mon titre est plein de préjugés...RANAFOUTRE, Y ZAVAIENT QU'A PERDRE !

Alors...Hier, journée faut-qu'je-bosse qui est bien évidemment devenue...Journée je-glande. Nan c'est même pas vrai. J'ai (un peu) avancé mon art plastique.

Donc. En fin d'après-midi. Les filles arrivent (Mathilde et Marion). On va  à l'épicerie, on coise des gens, on mange des crêpes chez Marion (HAHAHA et pas vous). Ensuite on va à la diffusion du match sur écran géant. On croise un peu tout le monde (ooh mais c'est qu'Orsay c'est petit en fait ! Ooh !). On suit (un peu). Juste quand je suivais justement, l'écran s'éteint et commence une chute inexorable vers le vide. Coup de flip. Guigui et Ben courent, j'les suis. On va chez Romain. On arrive à 10. "Mais c'est quoi tous ces gens ?" "L'écran s'est cassé la gueule !". Merde. Un essai de marqué pendant qu'on arrivait. Merde. Ils gagnent. Le stress monte (musique stressante). Avec Sina et Wiliam qui servent à rien "Aah vous avez les nerfs hein...L'Angleterre elle gagne euh...". Ouais bon...L'Angleterre gagne effectivement...On redescend, on présente nos excuses aux parents de Romain et on rentre chez Marion.

On est grave moroses. Merde quoi. En plus j'ai couru pour rien quoi !

Enfin bref. On s'installe. On installe la fondue au chocolat, on la consomme (HAHAHA et pas vous). On fait un rituel (qui va évidemment fonctionner...Hum...). On discute...De choses et d'autres. Enfin soirée entre files quoi. On s'endort vers...5h30. Le lendemain réveil à 10h40. Enfin. Lever à 11h quoi.

Et cet aprem j'ai pas de nouvelles de Béa, mais comme elle était pas sure de venir et que si elle venait c'était à 4 heures ben...Je crois que c'est mort. Et sinon je dois taffer. =D









...J'ai couru pour rien quoi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
... Je ne manque pas de bonnes raisons pour t'aimer !!AAAAAAAAAAh !!
Répondre
S
Ouais je sais (L) =D
N
J'suis véxée vous m'avez pas invité :( 
Répondre
S
BAH NAN QUAND JTINIVTE TU VIENS PAAAAAS ='(