Article de mardi dernier que j'avais oublié de publier...

Publié le par Schnoubule

Allez...Une tite dose de racontage de vie...J'suis en forme ^^.

J'ai passé une journée parfaitement normale. Pourrie par moment, bien à d'autres...

D'abord deux heures normales de cours...Puis EPS sous la pluie...Uaaaah la dèche...

D'façon j'suis hors barème alors pourquoi ils s'obstinent à me faire courir hein ? Pff...

Allez...Pour le brevet...Choix entre...course de 60 mètres [14:18, comme la guerre :-P], saut de haies [j'arrive même pas à passer par-dessus alors de là à faire une performance...] et 1000 mètres [enfin...en marchant quoi...]. C'est dur hein ? Sachant que j'suis hors barème partout...

Vais prendre le 60 mètres...Je souffrirais moins longtemps...

Ensuite on rentre trempées dans les vestiaires...A gueuler à travers le mur aux garçons qu'ils sont des connards pour qu'ils nous répondent [Ca marche même pas...]

Bref...Ensuite on rentre [une demi-heure en avance...], on mange en trois plombes....Ce qui énerve Vincent...Enfin midi normal quoi...Ensuite quelques cours...Et enfin...Le cours d'allemand...

Alors là mais je vous jure...J'avais envie de tuer le prof...OK...Comme à chaque cours...Mais j'ai l'impression qu'à chaque minute de cours ma haine envers lui s'accroît...Si, si...Même si à chaque cours je me dis qu'il est impossible de le haïr plus...

Alors là quand il m'a encore engueulée parce que j'avais "toujours pas" mon TD...Il avait ptête raison mais là n'est pas là question...Sa réplique de merde, sans même me laisser répondre [ça c'est sa grande spécialité] :

"Pourquoi tu fais pas les photocopies ? Hein ? Y a le CDI juste à côté !"

Parce que j'ai absolument pas envie de bousiller 10 centimes ou plus par jour pour lui. Parce qu'il a qu'à les faire lui-même, lui c'est gratuit et il en fait jamais. Parce que je devine par encore précisément à l'avance combien de pages on va faire tel jour. Parce que s'il veut que je fasse un seul effort pour la bonne marche de son cours il peut aller se faire foutre. Parce que si il est pas content c'est pareil. Parce que je l'emmerde.

Regardez...J'deviens même vulgaire à cause de lui...:-P

Ptain
...J'était une fois de plus sur le point de lui balancer mon classeur à la gueule...

WAAAAAAAAAAARGH !
Un jour je le ferais...J'vous jure...J'en peux plus là...Ou alors j'me mettrai à chialer ce s'rait marrant aussi...Juste pour voir sa tête... :-D

Bref...J'suis vénère ^^ [en plus j'aime trop pas ce mot...] Mais bon ça fait du bien d'être chez soi...Alors j'vais arrêter de me prendre la tête pour un [j'suis désolée mais là...C'est plus fort que moi] connard pareil...

Bon j'vais me calmer...Mais c'est la dèche chez moi...Même plus de chocolat !

[Image : Béa le 2 juillet]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ca me rapelle tellement de souvenirs....La cantine...Les cours...Le sport...Les profs relous...Vous quoi....Et ca me manque comme vous, vous me manquez...<br /> <br /> Bisous je vous aime....P'tetre pas jusqu'a mes 90 ans(Qui c'est?)...mais un bon bout de temps...
Répondre
S
Qui sait nan ??Bref...Nous aussi tu nous manque...Enfin j'pense...Moi en tout cas tu me manque..Maintenant c'est moi qui me fait traiter de blonde :'(