Manon

Publié le par Schnoubule

Eh ui...Encore un article sur une amie...Ca f'sait longtemps...Remarquez...C'est jamais le même hein...Puisque c'est jamais la même personne...C'est logique. Et d'ailleurs comme Manon le sait...Je suis trèèès logique comme fille. Un peu trop ? Naaan...Elle a été victime de ma logique ce soir par exemple.

    Eh ! Manon ! Pour toi j'ai fait un montage avec du rose alors arrête de me dire "Ta gueule" toutes les cinq secondes sur MSN sous le fallacieux...euh...nan tu vas pas aimer...Faux prétexte que j'te fais trop rire et que t'as mal aux abdos [pourtant ils auraient du se muscler cet été...]...C'est quoi cette excuse pourrie, hein ?

    Enfin bref...Manon j't'adore. Si, si...En fait nan j'peux pas te saquer j'me force à te parler sur MSN et à te faire un article de 500 km de long que tu ne liras peut-être même pas.

    On a passé une bête de semaine [trop courte...:-(] à faire les connes...A s'éclater...A se taper des trips...Enfin c'était cool quoi. Même plus que cool. Ah ! là ! là ! En y repensant...Les techniques de drague foireuses...Petite anecdote...Je précise...Il faisait nuit, OK...mais y a avait quand même de la lumière et Manon et moi on a absolument pas les mêmes yeux. Ni les mêmes têtes...Nous comparer...C'est comme si tu comparais une chaussette et un porte-clé ça n'a rien à voir...[sauf peut-être les porte-clés en forme de chaussette mais c'est hors sujet...]En plus c'était "Mohammed et Coommmmmpagniiiiie !". Bref c'était absolument pas nos chéris. Donc on avait aucune raison de leur trouver une excuse et de ne pas se moquer... ^^ [ui on est sadiques...HEIN MANON ?]
"Vous êtes soeurs ?
- Nan
- Vous êtes cousines ?
- Nan
- Pourtant vous vous ressemblez. Vous avez les même yeux."

    Comment on était explosées de rire...D'ailleurs on est trèèèèès souvent explosé de rire avec Manon...Exemple...Manon déprime...Vous savez pas quoi faire ? Faites-la rire...Ca marche à tous les coups ! Enfin faut s'y prendre bien...Sinon ça marche pas...

    Bref...Qu'est-ce que j'voulais dire...Donc je t'adore, on rigole trop...Ah ui aussi...T'es pédophile pasque t'es amoureuse d'un ptit fashion de douze ans [désolée si des jeunes fashions de douze ans passent ici c'est pas contre vous...] qui fait 1m20...Euh...Pardon...J'ai oublié un "m"...1mm20...Qui vit dans un agenda et qui a son papa qui lui amène son escabeau pour qu'il puisse monter sur sa moto.

    Et pis j'crois que j'vais m'arrêter là pasque sinon les chances que tu lises tout vont passer de 1% à 0%...Ce s'rait con que j'te fasse un article et que tu le lises pas hein...Bon bizzzzzzzz je t'adooooore [ui je l'ai déjà dit et alors c'est vrai na ! vous êtes tous jaloux parce que Manon c'est ma copine et pas la votre ! Alors chut !] ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pr tn article ke jai lu en entier!!!!!!!!! lool moi ossi jtdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et tu ma fé tré énormémen bocou rire ce soir!!!!!!!!!!!! loool délire délire!!!!! bizouxxxxxxxxx
Répondre
S
Waooow j'admire ton exploit...Enfin tes exploits1) Tu l'as lu en entier2) T'as laissé un comm !BRAVO !!!! C'est un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour Manon !