Teste-Moiii...Déteste-moiiii

Publié le par Schnoubule


Oooh merci les tests ! J'apprends des tonnes de choses sur moi. Par exemple que je suis

Tendance Bobo
Votre grande qualité est de savoir vous adapter à toutes les situations et à tous les milieux. Vous aimez découvrir des personnes différentes, des lieux insolites... Grands restos ou Mac Do, cinéma ou opéra, vous êtes ouverte à tous les loisirs qu'ils soient populaires ou plus guindés ! Vous avez des bonheurs simples comme partager du temps avec vos enfants, faire une promenade avec votre amoureux ou encore cuisiner pour vos amis. Vous aimez la mode et vous vous composez un style grâce aux grands magasins comme H&M. Pas besoin de s'habiller en Prada pour avoir du style ! De bohême, vous avez vos goûts musicaux, certains objets de déco et votre simplicité. Et de bourgeois, vous avez ce petit côté "à cheval sur certains principes".

C'est pas génial tout ca ? SIiiii ! J'le savais. Surtout que j'men doutais. Mais j'vois pas en quoi je suis "à cheval sur les principes" ? Enfin bref...

Et en plus je suis

La créative novice
La tendance est aux activités manuelles et vous êtes en plein dedans ! Vous avez découvert les loisirs créatifs il y a peu de temps mais depuis vous êtes devenue accroc. Dès que vous avez du temps libre, vous en profitez pour vous adonnez à l'une de ces activités : peinture sur soie, scrapbooking, collage de serviette ou décoration de cadre, vous avez toujours de nouvelles idées. Vous vous épanouissez de cette façon, et c'est l'occasion pour vous de faire des rencontres et de vous exprimer. En créant de vos mains, vous vous réalisez et vous prenez confiance en vous. De plus, vous êtes très fière que l'on vous complimente sur vos créations lorsque l'on vient chez vous. La création est aussi une forme de satisfaction personnelle.

Nan sérieux, vous trouvez pas ça absolument génial ?

Oh ! Et il parait que je veux

Tomber amoureuse pour sortir de la déprime !

Tomber amoureuse est pour vous une priorité ! Vous ne supportez plus de passer vos soirées seule ou en compagnie de vos copines qui ne parlent que mariage et bébés. Votre programme du week-end : manger des glaces en regardant " Bodyguard " ou " Angélique Marquise des Anges "... On dirait bien que vous faites une petite déprime et le seul remède serait de rencontrer quelqu'un. Cela ferait du bien à votre moral parce qu'à force de broyer du noir, vous avez une opinion très négative de vous-même. Vous vous sentez nulle, inintéressante, mal dans votre peau et vous enviez toutes les autres femmes. Pour vous épanouir, vous avez besoin d'aimer et de vous sentir aimée. Il vous est important de sentir que vous comptez aux yeux d'un homme. Mettez un terme à cette période de doute reprenez confiance en vous. Si vous voulez avoir une chance de rencontrer l'âme sœur pour ne plus passer vos nuits seule dans votre grand lit, il faut s'en donner la peine. Vous êtes prête à tomber amoureuse, c'est évident. Il ne reste plus qu'à faire une belle rencontre qui vous redonnera le sourire !

Pourtant je suis sortie de la déprime hein...Nan mais oh ! Pff...

Bon sinon..Comme tout le monde s'en fout...Salut...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moua aussi j'veux etre amoureuse pour sortir de la déprime mais ca se commande pas ça....='(
Répondre
S
Ben nan ce s'rait trop facile sûrement...