Pièce rapportée...

Publié le par Schnoubule


Pfiouuuu j'ai oublié pleiiiiiiiiiiin de choses. Par exemple, le zyeutage de "The Ring" où Irène elle était tellement stressée qu'elle a hurlé et/ou sursauté trois fois parce que j'ai tapé sur ma cuisse [dont une avant que le film commence...]

Sinon on a trouvé notre vocation...Plus tard on crééra une boutique de fringues/café trop stylée pour les mineurs. Moi je ferais les fringues, vu que j'suis censée devenir styliste [D'ailleurs Marion je te conseille de te marier tard parce que sinon je ne serai pas encore aussi célèbre que Jean-Paul Gaultier et tu n'auras pas ta robe de mariée...]. Et Irène elle s'occupera du reste.

C'est cool nan ? Vous nous rendrez visite ?

Ah nan vous serez tous majeurs...Muhahaha...

Sinon j'ai des envies de meurtre contre Manon et son gel périmé depuis 450 avant Jesus-Christ que j'ai essayé pour le trip et qui m'a emmêlé les chveux...-_- mais bien, hein...Genre j'vais mettre du temps sà m'coiffer dmain matin...

Sinooon...C'est tout.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mdrrrrrrr, a jaimeeeee ce filmmmmm cé pa possibleeeee<br /> gros bizouxxxxxa toi jtadooooooore<br />  <br /> ps: i love choucoulaaaaa ^^
Répondre
S
Ouais l'est trop bien (l)Surtout avec l'autre blondasse qu'a plus peur de moi que du film...Muahaha
N
AAAAH!!!! Mdrrr La photo   !!!!<br /> <br /> Pffff porte nawak toi<br /> *tape sur sn genou* "Clap"   AAAAAAH.... Souvenir souvenir...
Répondre
S
Mdrrr...Tu flippes, hein ? Tu flippes ? :-P
N
Roh ca va hein...Toi tu m'fais ca fait super peur et tout alors moi j'me mets dans l'ambiance des le début...!!! Même dans la rue j'flippais ^^
Répondre
S
Dans la rue ? Ptain...J'savais pas que j'étais aussi flippante moi :-P