Ne croyez pas que le chocolat est un substitut de l'amour : l'amour est un substitut du chocolat.

Publié le par Schnoubule


Vous savez quoi ?

J'ai diminué ma dose de chocolat quotidienne pendant les vacances. Et de beaucoup. Même si j'les ai passées à supplier les gens d'men acheter parce que j'avais pas d'argent, mais bon ça, ça compte pas vraiment. (a)

Et pis y en a que j'ai méritées quand même...Parce que 5 tablettes de chocolat premier prix et un quart de Smirnoff pour baby-sitter quelqu'un de bourré une nuit entière [et le quelqu'un en personne était très chiant, surtout bourré :-D] ben...C'est rien [d'ailleurs j'vais m'arranger pour me faire rembourser]! Surtout que y a eu une tablette inutilisable parce que quelqu'un a marché dessus...

Bref...Vous vous rendez compte ? Hier j'en ai pas mang...Ah si...Une tablette chez Manon. Mais c'était du Lindt et elle aimait pas...Ca se refuse pas !

Et j'en ai pas encore mangé aujourd'hui ! Ceci dit cui que mon père a acheté est dégueulasse...Mais...Je ne vais quand même pas me mettre à ne plus aimer le chocolat ? Ce serait trop dur ! Qu'est-ce que je mangerai pour déprimer ?

Bref. On s'en fout.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Du chocolat POUR déprimer???   ou pour NE PLUS déprimer...??!!!
Répondre
S
A ton avis ^^Pour quand je déprime quoi...