La Connerie a des raisons que la raison ne connait pas.

Publié le par Schnoubule


Dooonc...J'viens de rentrer de chez Irène.

Je retrouve mon tit ordi chéri avec sa musique, ses buggs, ses images...Mon ordi quoi ^^

[UI, JE SAIS, je suis complètement accro à mon ordi...ET ALORS ?]

En passant...Mon tit Zafi est mort. Maintenant z'ai plus aucun cochon d'inde...:-(

Deux morts en trois mois...Mais j'hallucine ! On sait même pas pourquoi il est mort d'ailleurs...

Breeef...Passons aux choses joyeuses...J'vais sûrement avoir une nouvelle petite bestiole. Pasque sinon j'vais me sentir seule dans ma chambre. Qui fera du bruit le soir en bouffant sa maison ?

Sinoon... [ptain à chaque début de ligne j'allonge les mots moi...]chez Irène :
Du mercredi au samedi :
Mercredi :
"Tililit ! Tililit !" [Bon mon port sonne pas comme ça mais sinon on comprend pas...]
"Allô ?
- Allô Mélu ?
- J'suis dans la rue à deux maisons de chez ta grand-mère. J'arrive.
- OK"

Breeef [Et j'continue en plus !] j'arrive. On zyeute une émission débile. On va chez elle. Ordis. Discute. Enfin comme d'hab sauf qu'on promène le chien le soir. Tout le tralala. On se met à la  à la f'nêtre en regardant la rue.

D'ailleurs sur l'ordi Irène me saoule pendant trois plombes :
"Méluuuuuu ! J'ai soif et j'ai envie de fumer ! Viens, tu m'accompagne en bas ? On pique des clopes à ma mère !
- Mais bien suuuuuur..."
Ensuite elle est vraiment partie en freestyle comme David l'a remarqué. Elle appelait son répondeur et InfoConso en disant :
"Allô madaaaame, vous voulez fumer avec moi ? Madaaame, vous voulez fumer avec moi ?
- Irène ta gueule ! Moi c'que j'veux fumer c'est un pet' pour t'oublier !"

[Petite parenthèse : J'viens d'apprendre que j'ai plus le téléphone chez mon père...Mais comment je vais survivre ?! OOoooh il remarche !]

Jeudi :
On se réveille vers midi...Normal quoi. Ensuite on mange devant la télé, on regarde les clips, les séries enfin comme d'hab encore et toujours. Ordi. On regarde la méthode Cauet. Mmmh...Passionnant...Puis le soir...Découverte de LA vidéo qui allait changer nos vies [ptain on se croirait à la Star Ac' "Quand je reçus l'appel qui allait bouleverser mon existence !"]. La vidéo des POKEMONS [D'où mon pseudo MSN pour ceux qui n'auraient pas compris]. Bon en fait c'est juste une vidéo débile mais bien marrante faite par deux californiens de 19 ans [Ui un peu vieux on sait, ça casse tout...] Ian et Anthony. Mais

1) On était morte de rire pendant tout le long

2) Les deux gars étaient super beaux [vous vous y attendiez pas hein ? C'est pas notre genre de fantasmer sur des mecs qu'on rencontrera jamais après tout...]

Bref. On a passé la vidéo en boucle pendant 1 heure...Puis on a passé trois heure de plus pour prendre en photo le moment où le chéri d'Irène était en caleçon Bob l'éponge. [pour trouver la photo sur google le lendemain...-_-] Enfin Irène a passé trois heures à le faire. Moi je lui ai juste dit qu'on le voyait en caleçon. Ca durait même pas une demi-seconde donc on avait pas vu.

Au fait je précise : le mien c'est Ian, le sien c'est Anthony.

Irène dans sa période shootée qu'elle a eu tous les soirs [Nan David j'te jure elle avait rien pris, ou alors elle me l'a caché] explose de rire pendant une demi-heure à cause d'un comm qui disait "Nichon ça me fait penser à cornichon. En plus ça rime."

Bref. Ensuite on s'est couchées. Blabla, dodo, fenêtre...Enfin voilà.

Vendredi :
Journée normale. On chante à fond Claude François et Edith Piaf en dansant comme des connes [Alex est témoin...]. On imite Shakira qui danse dix fois moins bien que nous [si, si !]
On imite la choré des Pokémons. Enfin bref. On fait les connes. Pour changer. D'ailleurs je plains les voisins.
Le soir Irène part en freestyle et fout la merde dans toutes les converses [en plus c'était sur mon adresse]
Elle a foutu la merde dans mes cheveux aussi en me faisant pleiiiin de ptites couettes pendant que je pleurais à moitié parce que je souffrais à mort.
Avant on avait regardé la Star Ac'. Alors on est pour Jean-Brice [Pour Jean-Charles et Brice en fait]
Bref...

Samedi :
Et bien...J'ai perdu la moitié de mes cheveux le matin [enfin quand on s'est levées, le midi quoi] en m'enelevant tous les élastiques.

Aprem shopping...
"Aaaaaat...pouf !"
Qu'est-ce qu'on devait être malades pour tousser autant ! XD
On fait les connes...C'est à dire on essaie les tenues de "Aaaat...Poufs !". Très marrant.  Entre les jupes qui ressemblent plus à des ceintures, les hauts qui peuvent faire des robes ou bien trop courts pour faire autre chose que sous-tif et les sous-tifs tellement rembourrés qu'ils peuvent te servir d'oreiller...Très drôle. Mdrr

Après on a dragué le mannequin de douze ans qui avait de beaux yeux et de beaux ch'veux [ui un mannequin en plastique] et on lui a même fait la bise. Les vendeurs ont du bien rire aussi. Mais bon...C'était un pari donc...

J'ai essayé le vernis à ongles noir pas noir de Sephora. Maintenant j'ai un ongle moche. Parce qu'en plus j'ai gratté, ça a pas trop aidé.

Bref...C'tait cool ! :-D










Ui on est blondes ! Et alors ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Aaaaaathonnyyyyyy   i luuuuuv uuuuuuuuuuuuu  soooo muuuuuccccchhhhhh
Répondre
S
Nan sérieux ?
N
Nan j'étais pas shooté...même pas vrai d'abord...j'avais juste des envies un peu spécial et une attitude spécial... mdrrrfaut avouer que c'était marrant hein ^^<br /> <br /> <br /> ouh j'm'en rappelle plus de l'article alors euh voilà ^^ <br /> mdrrr
Répondre
S
T'étais complètement shootée tu veux dire...-_-'