Squatt de l'ordi d'Irène

Publié le par Schnoubule

Booon je squatte l'ordi pendant qu'Irène se lave les cheveux. C'est la deuxième fois de la soirée mais on lui en veut pas.

Sinooon...J'écoute MoonDance de Nightwish sur Radioblog et c'est trop bien. Faut que je l'aie. D'ailleurs il faut aussi que j'aie The Calling - Wherever you will go...Trop belle chanson :-(.

Le temps qu'on a passé avec Irène à s'faire des films dessus...

Pfiouuuu...Sinon ma chanson chérie d'amour que j'aime du moment...Kiss me -Sixpence None the Richer. Bon OK les paroles sont euh...légèrement cucul la praline mais bon...Elle est trop belle ^^

Comme je le disais sur le blog de Mathilde, je tombe immédiatement amoureuse de n'importe quel gars qui me fait écouter ça...Enfiiiin...Ptête pas quand même....

Oooh Irène revient ! Bon salut hein...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Meuh c'est pas vrai, j'me suis pas lavé les chveux2 fois dans la soirée!!! J'avais mes raison..!!<br /> Et les films qu'on s'est fait, effectivement!! mdr trop bien les films-fantasmes :p
Répondre
S
Ben faudrait savoir ? Tu l'as pas fait ou tu l'as fait mais t'avais tes raisons ?...Bref...Je confirme...Tu l'as fait ^^