Titre :

Publié le par Schnoubule


J'suis motivée pour écrire
.

Y a personne chez moi, ma mère, ma soeur et sa meilleure amie sont au ciné. Parties voir Pirates des Caraïbes 2. Qui est de la merde en fait. Surtout que j'm'attendais à mieux. Mais ça c'est la faute de Shrek. Avant Shrek j'étais sûre que toutes les suites de films étaient nulles. Et pis...Ils m'ont fait changer d'avis et maintenant à chaque fois j'ai de l'espoir.

Dure la vie.

En fait c'est aussi que ces derniers temps j'suis hyper difficile pour les films et les bouquins. J'en trouve aucun de "génial". Pas comme avant [C'est ça l'esprit critique qui se développe]. Sauf Hell. Pasqu'il est super ce livre. J'avais envie de noter chaque phrase et d'la sortir à tout le monde.

Hey.

Bref je disais, je profite que ma mère soit absente pour squatter l'ordi alors que j'ai pas le droit [quelle déliquante] parce que selon elle plus d'une heure d'écran par jour c'est trop. Ceci dit elle dit rien à ma soeur qui se regarde 3 dessins animés par jour. J'lui ressortirai d'ailleurs.

Sinon j'aime bien quand c'est vide chez moi. Je mets ma musique, je squatte l'ordi, la télé, j'peux faire ma conne si je veux. J'pourrais même me balader à poil en dansant et en gueulant dans tout l'appart' personne me dirait rien. Enfin si, les voisins. Mais ceci dit j'le ferai pas. J'ai pas spécialement envie bizarrement.

En fait c'est con le principe de mon blog. J'écris ma vie. Vous la lisez pour pouvoir me laisser des comms pour que je vous en laisse après. [Nan pas tout le monde quand même mais quand même pas mal de gens...Après y a ptête même des gens qui s'intéressent à mes articles...? T'f'açon j'm'en fous ça m'éclate d'écrire...].

Ca m'soule cette compétition entre les blogs. Le concours de "cui qui aura le plus de comm". Les gens à qui t'adresse la parole une fois et qui te font
"T'as un blog ? Vas-y passe l'adresse ! J'te donne le mien laisse des cooooooooooooomms !"
En général si t'as du temps tu vas sur le blog en question. Mais souvent les gens qui te disent ça ont un blog totalement inintéressant du genre
"Moi et X, t'es trop beeeeeeeeeeeeelle ma chéwiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Big de trip hier j't'adooooooooooore"
Pour parler d'une fille avec qui elle a eu sa première conversation [et en plus par MSN] où il y a eu un truc drôle [ou presque] puis une série de "lol", de "XD" et "mdr" pendant une demi-heure.

Dans ces cas-là tu es gentille, tu veux lui faire plaisir mais t'as pas d'inspi alors tu lui laisse un comm sur l'article bien connu, le fameux :
"Bon ça c'est moi...Faut bien qu'il y ait des photos de moi après tout c'est mon blog, je suis obligée. Il n'y en a que 754 pour 200 articles donc j'ai vraiment pas le choix quoi. Sinon ben il sera pas assez personnalisé quoi. Mais faites pas attention à ma tête j'suis trop moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Je vous épargne le langage SMS
Bref, dans ce cas tu laisses un comm' débile du genre
"Mais nan t'es trop jolie ma belle j'tadooooooooore !!!!!!!!"

[Question idiote, réponse idiote...]

Que ce soit vrai ou non. Mais faut pas croire, on [eh ui ! Je suis pas la seule] n'est pas si hypocrites. On le pense même, des fois !

Attention, je ne prétand pas que mon blog est intéressant. Mais pour quelqu'un qui ne nous connait pas, plus intéressant que le genre de blog précédemment cité. Enfin j'espère...-_-'

Bref...Sur ce Irène m'a abandonnée sur MSN donc je vais jouer aux Sims...

PS : regardez l'image en plissant les yeux pour voir flou...On a l'impression que les ongles c'est ses pupilles...Si, si !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est toujours de ma faute hein!!! lol IRENE m'a abandonné!!! nan mais oh!!! J't'emerde hein!<br /> Et oui J'ai vécu la série de XD ....-_- si tu vois ce que je veux dire...HuHu...J'vous jure que c'est relou...Très relou!!!<br /> Et puis bah moi j'te laisse pas des comms pour que tu m'en laisse... <br /> Mdrrr ton article il me fait péter de rire... Alors comme ca ton fantasme c'est de se trimballer à poil chez toi??!!  Mmmh...Mmmmh.... D'accord...Va chez un psy toi.... (psychiatre pas psychologue...)<br /> Et Euh....Valà...c'est tout ^^
Répondre
S
XDC'est pas mon fantasmeuuuuuuuh ! Moi j'suis pas comme toi à montrer mon sous-tif à tout le monde !XD Na ! :-P