Irène

Publié le par Schnoubule



Bon quand on me dit Irène moi j'pense...
  • Blagues foireuses
  • Trips sur la lampe à prouts
  • Blonde
  • Soirées tard sur MSN à raconter des conneries
  • Sims
  • Rituels chez toi : ambiance le soir, ordi la journée, p'tit déj devant la télé le matin,...
  • Crampes à la langue & Bisous qui guérissent tout
  • Super Copine quoi
Je pense aussi

  • Déprimes
  • Remontage de moral
  • Souvenirs de...Un peu tout en fait
  • Super Amie en fait
Pfff...J'pense trooop de choses quand j'pense à toi...C'est dur pour la blonde que je suis quand même...

En fait t'es un peu un pot pourri toi...:-D. Enfin nan t'es pas pourrie mais t'es un mélange de pleiiiin de choses biens et ça donne un truc super [nan c'est pas toujours le cas essaie de mélanger des pâtes carbo à du chocolat tu verras si ça donne quelque chose de bien...Pourtant ce sont deux choses merveilleuses]

Tu sais que t'es à la fois une super amie et une super copine ? C'est pas tout le monde hein...

J'crois qu'on est les deux seules filles suffisamment malades pour passer nos vies sur MSN dès qu'on en a l'occasion...

Ceci dit j'crois que tu sais tout ça...Et que tu sais aussi que j't'adore ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tro zentillllllllllllllllllllle!!!<br /> Trop préssé detre dans 9 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Biizoooooooooo<br />  
Répondre
A
sympas par ici bisous <br />  
Répondre
S
Merci ^^
R
qu'c'est mignon à cet âge là.... du haut de mes trente ans ça me replonge à une époque reculée lol !profite bien de ton adolescence! ^^
Répondre
S
Baah..On est là pour ça ^^
N
Aaaah!!! mdrrr<br /> Ouai bon a part ma tête  et bah  jss conteeeeeente mdrrr<br /> <br /> ouai bah attends les rituels chez moi c'est les rituels chez moi hein, cui qui ose les changé et bah... FUCK :p mdrrr<br /> mais si je sais cke c une métaphore...prends moi pour une conne tiens :p<br /> lol bah jsais plus quoi dire, jss priz par lémotion ( gnaaa tu m'as cru hein :p) mdrrr<br /> mais MSN et nous deux c'est une paire(attetion ma frase ne veut rien dire ^^)et puis bah tas oublié AIMMMMM!! mdrrrrr <br /> "han lui il c fé cassééééé""atten jchch une foto pour lui envoyé ... elle es moche, elle aussi.. AH ELLE" mdrrr<br /> <br /> et puis bah vu ktu viens chez moi bientot on pourra continuer ^^<br /> <br /> et puis les sims....ah les sims!!! on s'invente des BS sauf ke toi tu lé fé sengueulé....tre marrante -_- :p mdrrr<br /> et puis bah ché plus tro koi dire là... a part ke moi aussi jtadore et kjss bien deg de changé de clg lanné prochaine mais bon...vu kon se verra,  c'est pas trop grave ^^<br /> <br /> bis0us ^^
Répondre
S
Par pour une conne pour une blonde...C'est pas grave j'suis habituée à tes phrases chelous...Ooooh AIM et ses pervers... :-PC'est pas ma faute...Je les ai laissés 5 minutes...Mais ta sims elle a essayé d'emballer mon mec...Alors ma sims elle s'est énervée ! [et mon mec aussi]