Sam...J'espère que t'as du courage pour tout lire...

Publié le par Schnoubule


Dans mon lit..
.
...J'ouvre un oeil...l'autre...
...Waoooow ! Il fait trop beau...Bon il est quelle heure ? Pasque faut que j'aille voir Sam à Paris pour 11h30 moi...

*AAAAAAAAAAARGH ! IL EST 11H !* [cri intérieur de desespoir]

Je sors de ma chambre...Alors déjà y a des gens partout...

*Tain mais c'est qui eux...Aaaah les amis d'ma soeur...'tain...Aïeuuuuuh ! [ben quoi j'ai bien dû me cogner contre quelque chose...]*

"Eeeeh ! Agnès ! Il est où Papa ?
- Parti."

Huuumm...J'le trouve où mon fric ? Heiiin ? J'les trouve où les tickets de métro ? Hein ? Et le plan ?

Bon...Je fouille dans les tiroirs...Comme si j'étais pas suffisamment à la bourre comme ça...

Puis jme prépare vite fait...Je suis dans le RER...

*Pensées débiles " Ils devraient changer la déco des RER...C'est trèèès laid ça...*

*Textos with Benoit..."tkt on va gagné ce soir" / "tu c koi ? jV encor a pari !" "pk ?" "pr trouV lame soeur ds le métro." "é C ki ?" "ben jC pa encor justemen..."*

*Regardage de gens...Tiens alors lui j'parie qu'il est marié 3 enfants...Homme d'affaire et qu'il part tromper sa femme*

J'arrive !

Uééééé ! Je vois Sam !

On va au MacDo...[taiiin 2 de tens la fille...Et pas aimable :-P]

Puis on veut aller au Champs de Mars...Sauf que Sam a oublié où c'était.

Alors on passe chez Sam pour prendre de l'eau et demander le chemin. Sauf que les Champs de Mars c'est loin et on a la flemme.

Alors on va au square à l'ombre et on mange nos nuggets et nos frites.

Et pis on retourne chez elle. On regarde les programme cinés. On caresse Princesse. On regarde la télé. On va sur MSN.

Ensuite...On va au ciné. On commence à partir pour la station...Alors qu'on devait passer à Franprix ! [Tsss...Sam...N'importe Nawak]

Donc on fait demi-tour. Et on tombe sur un Franprix. Et je me rends compte que c'est plus cher dans ce Franprix-là que dans cui à Orsay...Ah ! là ! là !

On achète...Des Bonbecs...

On passe à la caisse. Et comme Sam avait acheté des Schtroumfs, que les Schtroumfs sont bleus et que les Bleus jouaient ce soir-là, le caissier nous dit
"Allez les Bleus !"
Et commence une mini-discute sur le matche.
Et quand Sam tend la main pour récupérer sa monnaie. Il tape dedans. Evidemment on est sorties on était mortes de rire...

On prend ensuite ensemble cette merveilleuse chose qu'est le...METRO !


Alors là...Retour en arrière obligatoire...
*Zwouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* [bruit de marche arrière sur les cassettes]
Tout a commencé...La veille sur MSN...
Quand on a découvert que j'avais un sixième sens. Et que Sam aussi. Et que j'étais blonde. Et que Sam aussi.
[Mais chuuut le dites pas ou alors on ira dans un zoo pour blondes et dans un cirque]
La conclusion s'imposait...On était...Jumelles par alliance !
Le seul problème était qu'on ne connaissait pas précisément le sixième sens de Sam.  Et que si on le découvrirait pas d'ici demain, quand on prendrait le métro ensemble, il y aurait deux beaux gosses [l'âme soeur] qui s'approcheraient de nous pour nous embrasser. Et quand leurs lèvres seraient à 2,3 mm des notres, un kamikaze à dreadlockes bleues nous truciderait. Et on les retrouverait même pas au Paradis pasqu'ils survivraient...Vous arrivez à suivre ?
Donc le plan...C'était que Sam ne devait pas découvrir son sixième sens...[Qui était peut-être le fait de avoir lire les plans de RER mais du coup on a pas vérifié] comme ça quand les beaux gosses s'approcheraient on les empêcherait de nous embrasser mais on les emmènerait chez Sam et là on pourrait faire ce qu'on voudrait...On serait plus dans le métro et la malédiction marcherait plus...
*Zwouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*
Retour à la journée en question


Bon finalement pas l'âme soeur...Snif...Mais on va donc au cinéma...Voir Nos jours heureux...On apprend comment emballer un garçon qui, au départ vous fait juste un bisou sur la joue...:-D
[Ben quoi ? Ca peut toujours être utile...]. On déprime pasqu'ils arrêtent pas de s'embrasser et que la ptite pétasse que Sam elle aime bien qui est plus jeune que nous est plus belle que nous ! [Enfin c'était pas la formulation exacte :-D].

Et pis on reprend le métro...Toujours rien...Snif...

Et puis Sam sort à Commerce...Au dernier moment...
"Mes Schtroumfs ! Ma Bouteille !"
Et je commence à les sortir de mon sac dans l'urgence
*Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut* [Sonnerie annonçant la fermeture des portes]
Stress/Stress/Stress
On a réussi ! Yeeeh ! :-D

Bref...C'était super ! ^^
On a tout organisé à 23h la veille et on a commencé en retard mais c'était super !

Et pis Sam elle est trop gentille ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super méga top bonne journée!!!!<br /> Malgré ton pti retard!!mdr!!<br /> Puis wé ata yavais kelkun ki été pour la francefallais focémen kon tape la cosette,mais jsavais pas quil allait me taper la main,mdr!!<br /> mais il orait pu nous faire un prix!!!^^<br /> Puis wé c'est pas ma faute si g oublié ou été le champs de mas,j'ai été que 2 fois dans ma vie!!!surtout quon été à 5 minutes quand on été o mcdo^^<br /> Et wi ns avon api comen embalé un mec et comen lui foutre un vent!mdr!!<br /> ben t bete toi,de dier kon a un 6eme sens les gens vone le répété et ns envoyé dans un cirque ou un zoo!!!^^<br /> mais bon jsss sur ke c de ma faute,si on a pas renconter les  âmes soeurs,'est parce que j'ai lu le plan avn de monter dans le métro!!snif...<br /> mais bon pour les bonbons et la bouteile on a u chau kan mm,comment on a spidé j'ai cru quon alé pa iarivé,remarque pr le peu de stroumphs qui restés,exatemen 5!!et la bouteille ki été a moitié vide!!^^<br /> SInon faudra quon se refasse une journée comme sa!!<br /> a wi de prévoir sa sur msn a 23h00 fo etre doué,on é d jumelle par allia nce c pr sa!!!^^<br /> <br /> Biizooo!!<br /> et pis tu c koi??<br /> toi aussi<br /> t tro zentille,et toi ausis irène!<br />  
Répondre
S
Ué enfin moi j'me tape pas la causette avec tous les supporters français hein...Ui j'avoue ! Il aurait du...Ui mais t'habites à PARIS ! Alors tu connais les Champs de Mars !Mais ils le répèteront pas ! J'leur ai d"mandé !Mdrrr...J'avoue le stress de dernière minute !^^:-D
N
Bah ouai attends!! Sam c'est Sam hein, elle est forcément trop gentille ^^
Répondre
S
Ué...C'est sur que là j'ai rien à répondre :-P