/!\ Célib's qui fantasmez déjà trop...[genre moi] ne lisez pas cet article. Risque de suicide. /!\

Publié le par Schnoubule

    Voici donc la super histoire ultra romantique inventée par Math, Marion et moi...Comme elles la racontent toutes les deux...Moi aussi...
    A la base c'était pour Math, avec Julian...Mais j'la fait avec Zach [pour moi]

    Vous êtes dans la rue et là...Vous voyez l'homme de votre vie, Zach, qui s'avance vers vous...Avec sa voix sensuelle [et SANS accent québéquois, j'men fous Zach tu te démerdes parce que c'est pas glamour :-P] il vous dit :
"Jeune demoiselle accepteriez-vous de passer une minute avec moi ?"
Alors là tu fantasme grave tu pousses intérieurement le cri de la fille amoureuse, soit à peu près...
*IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRKKKKKK*
Et tu lui réponds positivement bien sûr.

*La minute passe*
Il vous dit :
"Ca ne me suffit pas...Puis-je passer une heure avec vous ? Autour d'un café par exemple ?"
Tu réagis exactement de la même façon en t'imaginant déjà raconter à toutes tes amies que tu sors avec Zach.
*L'heure passe*
Il vous dit :
"Une heure ne suffit toujours pas...J'ai besoin de te connaître plus...Veux-tu passer la journée avec moi ?" [Ca y est il te tutoie !]
Même réaction, tu notes le "j'ai besoin"
*La journée passe*
"S'il te plait...Reste...Je veux passer une semaine avec toi"
*La semaine passe*
"Encore un mois...S'il te plait..."
[Là t'en a parlé à tes amies elles t'ont donné pleins de conseils en tout genre...]
*Le mois passe*
"Juste un an..."
[Là vous emménagez ensembles c'est plus simple]
*L'année passe*
"Nan...Ce que je veux...C'est toute la vie avec toi..."
[Vous vous mariez, avez 3 enfants]
*La vie passe*
Vous êtes sur votre lit de mort...Vous êtes tous les deux vieux et décrépits mais vous vous aimez encore...Ses derniers mots de vivants sont...
"Maintenant mon amour...Je veux l'éternité..."


C'est pas trop BEAUUUUUUUUUU ?


Pff...Bandes de pas romantiques...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je vais aller me suicider...
Répondre
S
Nan en fait c'est pas une bonne idée ^^