Béa

Publié le par Schnoubule

Je ne pouvais pas ne pas faire d'article sur Béa...Pasque ça le ferait pas quand même !

Béa c'est la fille avec laquelle on va voir les dessins animés plus ou moins pourris. Ceux où on se tape la honte à danser sur toutes les musiques...Sans oublier la très célèbre danse du cinéma !

Béa c'est la fille qui traumatise Zafi après une nuit blanche.

Béa elle me fait trop rire.

Béa elle a de la famille intéressante pour certaines...Quoaa ? Moi ? Nan j'ai rien dit !

Béa elle appelle les robes des nuisettes on sait pas trop pourquoi.

Béa aussi elle est belle [en fait toutes mes amies le sont je crois] même si la photo...Mais j'rigooooleeeuh !

Béa...C'est Béa. [si, si je vous jure ! Je sais c'est dur à admettre]

Oh et pis j'sais pas quoi dire moi ! J'me suis réveillée y a à peine une heure !

Bref...Béa j't'adore ^^ et...Tu vas trop me manquer l'an prochain [même si pour l'instant j'arrive même pas à imaginer]! Mais t'inquiète pas on se verra ! Tous les week ends ! On ira à Paris ou à Orsay ou à Palaiseau [si le cinéma rouvre enfin...] continuer à regarder les films pourris et à se taper la honte aux boums du carnaval !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Béa *clap clap clap*
Répondre
S
Bah ouais Béa quoi...=D