Chez Irène

Publié le par Schnoubule


Déjà j'arrive chez elle ça commence bien...

On entre dans sa chambre...J'dis
"Bon...J'vais aux chiottes..."
On sait pas pourquoi mais on est pétées de rire pendant une demi-heure...
Et ça fait ça à chaque phrase pendant un bon moment...En y repensant...:-P

Bon...On va sur l'ordi (cte surprise...)
Sims/MSN/Blogs/Autres Sites
On regarde les articles sur Ladiz et on explose de rire toutes les deux secondes...Bon faut dire les articles du genre...
"J'ai 14 ans et j'ai toujours pas couché avec un mec ! Franchement je me demande si c'est normal...[Je rappelle...L'âge moyen de la première fois c'est 17 ans...]J'aimerais bien mais d'un côté je flippe..."
--> Tu peux pas attendre, nan ? :-P

ou

"Franchement faut arrêter de dire que les blondes sont connes c'est pas vrai ! C'est juste les brunes qui sont jalouses parce que les hommes ont toujours préféré les blondes !"
--> Tu connais le second degré ?

ou

"Pour embrasser un mec...Alors ne vous prenez pas la tête ça se fait tout seul !."
--> Alors pourquoi tu nous en parles ? -_-

En plus faut déchiffrer le langage SMS...Nan sérieux si vous voulez vous amusez....Allez-y et faites-vous passer pour des grosses pétasses. C'est trop marrant !

Bref...Ordi je disais...Bonbons aussi...Pasque j'vais pas venir chez Irène et pas manger de bonbons...C'est contraire à nos habitudes...

Ecoute de The Calling.

Ensuite dans la chambre...On discute avec ACWL en bruit de fond...On déprime...
"Raaaaah j'veux un mec sur la plage avec le coucher de soleil...
- Ou alors à la fête foraine quand t'as peur sur le train fantôme et qu'il te rassure !"

On dort.

Le lendemain...Début de journée normal...Sauf qu'on apprend que y a pas l'écran géant [tous mes derniers espoirs gâchés...] donc on va le syeuter chez Daphné...

Super soirée ^^ Après le matche on a fait la fête même si on a perdu...XD [Pour rappeler quelqu'un...]On se défonce la gorge :
"NAAAAAN PAS PAR LA !" [moi]
"MAIS ARRETE DE FAIRE STYLE QUE T'AS MAL ALORS QUE TU T'ES JUSTE PETE UN ONGLE !"[Irène]
"C'EST PERILLEUX !"[Simon]
"..."[Daf]

Ensuite on rentre...Ptite fugue de...5 minutes ? XD...On s'enfuit pasqu'on entend des motos XD

Le lendemain...Réveil à 13h00...On ptit déjeune pas...On regarde la télé...[les clips pourris comme d'hab ^^]

Ordi...On mange vers 15h30 devant la télé...Ordi...

Le soir...On se fait jarter par un cafard...XD. On flippait encore dans la chambre d'Irène pasqu'à un moment il était sur son débardeur et pis après il a disparu...On s'est enfuies en courant...C'était trop drôle !

Le lendemain...Bon aujourd'hui quoi...On se réveille...On regarde Requiem for a dream...Horrible ce film mais génial ! Pis après ben...J'suis rentrée chez moi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mdrrrr!!!<br /> Et arrête de Dire XD là!!! =P<br /> <br /> Ouai ya un connard de cafard(qui d'ailleurs n'était pas un cafard) qui nous à jartés du bureau! !ah lala tu t'rapelle coment on flipé "  ah regarde ca!!!" "mais nan c'est un tache"!!!<br /> :p mddrrrr c'étit bien drole tou ca<br /> <br /> Vive les fugue de 2 minute, enfin le tour du paté de maison koi !! a 00h30 c'est flipant !!
Répondre
S
Pfff on s'en fout c'était un cafard na !MdrrrrBrétigny ça craint quoi...