Change your plans and then phone me

Publié le par Schnoubule

Bon. Nous sommes le vendredi 10 août 2007, dans 7 jours c'est mon anniversaire. C'est les vacances. Je m'emmerde. Naan pas dans l'genre si il s'passe rien j'me jette par la fenêtre. Nan, dans le genre j'ai rien à faire, je reste en pyjama alors qu'il est 15h24, et putain qu'c'est kiffant le retour aux sources...

Enfin quand j'dis j'ai rien à faire...Ca veut dire que je surfe on the net...De sites débiles en sites débiles. Que j'écoute de la musique, je regarde les traductions. Que j'ai plein de choses à faire en fait : fermer la fenêtre parce que c'est bien gentil d'aérer mais on est à Paris, et il fait froid. Même en plein mois d'Août. Et pour faire ça je dois jarter mon chat qui s'est installé sur mes genoux. Je dois aussi appeler Marion ce soir. Et manger parce que j'ai faim. Et...Ecrire sur mon blog. Nan, ça j'suis pas obligée, j'admets. Enfin bref, j'suis quasiment overbokée. Et en plus j'ai soif. Et l'eau est en bas.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsé sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se pa-a-asse...Contre duquel on ne peut rien...

Pardon, c'était la pause Inconnus. J'ai froiiid. J'vais mettre un pull, ça me paraît encore la meilleure solution. Bon. C'est pas tout ça mais j'suis en train d'me taper un plan drague foireux sur MSN en anglais avec des espagnols. Ouais je sais, j'ai une vie vraiment passionnante. C'est c'que je me dis à chaque fois que j'écris un article et que je constate que j'ai rien à dire.

Vous savez quoi ? J'vais changer de chambre entre la rentrée et le mois de décembre. Parce que ma soeur elle part donc j'vais avoir une chambre et un (petit) bureau tout en haut. Presque un appart si on y réfléchit (oui bon, j'ai dit presque hein...). J'adore le changement. Vais avoir un lit deux places -euh ! (j'avertis les gars qui me lisent peut-être que nan ça n'est pas une invitation, j'm'y mettrai en diagonale toute seule)

Et puis y a les martiens ils vont nous j'ter des boules de feu exprès pour que ça nous brûle. Et puis y a le lapin qu'ils ont, bouffeur de planètes, il bouffe des planètes alors qu'il y a des gens dessus et du coup c'est pas très malin de sa part.

Deuxième pause culturelle, avec Didier Super cette fois. Bon j'avoue en ce moment précis j'écoute Aqua. Et puis ben rien à foutre c'est les vacaaaaances ! (je sens un départ en freestyle pour le reste de l'article là...)

J'aime passionnément les vacances. Je sais, j'radote.

Le soleil (bon OK, aujourd'hui c'est raté, il doit faire 10 ° au soleil, or, il n'y a pas de soleil, ceci dit, pour la plupart des autres avantages, on ne les trouve pas à Paris).

Les joueurs de beach volley (parce que tout leur intérêt c'est qu'ils sont en maillot de bain, et donc torses nus, et donc je peux regarder leurs dos, parce que regarder les dos des gars ça fait partie de mes passions...Ben quoi ? Vous, vous regardez bien les seins et le cul hein, vous ignorez la poésie du mouvement de deux omoplates et de la cambrure d'une colonne vertébrale, c'est tout.).
 
Pouvoir se mettre en débardeur sans que tout le monde te dise "Mais t'es baaarge on est en hiver ! Tu vas te choper la crève !". Et sans me choper la crève aussi.

La baignade, le bronzage.

Les inconnus auxquels tu parles dans le train. Et puis les rencontres en général.

Les gars qui te regardent passer quand ils sont beaux. Et ceux qui t'abordent. Mais ça, premièrement c'est plus rare dans la rue, et deuxièmement ils sont généralement tout de suite moins beaux.

Mon anniv (au fait, c'est le 17 août).

Sinon à Paris, dans le RER, y a de la place pour s'assoir. C'est quand même merveilleux...Nan ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'parle beaucoup hein. Mais en fait j'ai dis pleins de conneries dans le commentaire précédent. Je vois pas pourquoi j'ai parlé de Paris.. Surement parce que t'as prononcé, ou écrit, le mot Paris alors ca m'a donné envie de parler de Paris { répétitions d'un même mot ? Connais pas :p)<br />  
Répondre
S
Bah si t'as envie de parler de Paris, ben parle de Paris, te demande pas pourquoi tu veux parler de Paris. =D
N
J'vois pas ce que tu retrouve de kiffant à retourner aux sources [ouais c'est bon j'ai du mal à parler :') ] ... enfin remarque, brétigny c'est pas vraiment une source hein. <br /> Et sinon ya pas que les beachs volleyeurs à qui on peut regarder les dos hein... "han putain, dégage gros lourd, j'suis en train de matter le dos de ton pote" etc etc 8-) J'dis ca mais j'dis rien hein.. :D<br /> Et sinon.. paris.. c'est le kiff quoi (l) Paris paris paris paris bordel (l)(l)(l(((l)l()(l()(l)(()()(l()(l()(l)Un jour je viens skuatter et on s'fait une journée à paris.. Ou plutot on va chez béa, et BEA INVITE NOUS CHEZ TOI POUR DODOTER COMME EN FEVRIER, et on sort le soir dans le café de la dernière fois où j'ai rencontré les trois beaux gosses.C'était une de mes meilleures soirées (l)<br /> Braif c'est finie les conneries.. Et .. OOH t'as pas parlé du lycééée !!! Tout le monde en paaaarle!! Et .. t'as eu quoi pour ton anniversaire ? =P<br /> <br /> Fin voilà.. J'avais des choses à dire parce que.. ca me manquait .Et oui, tout compte fait, le retour sur l'ordi c'est bien.. c'est super même<br /> <br /> Tu rentre quand au fait? Je sais que ma question est con, vu que tu pourra pas y répondre avant ton retour mais bon 8-)<br /> <br /> <br /> ...
Répondre
S
Les sources...Ben l'ordi, la maison quoi (on remarque ce que j'ai écrit en premier, j'ai même pas fait exprès).Baah du moment qu'un gars est torse nu ou en T shirt moulant on peut, c'est tout l'intérêt. =DOuaiis les gars que vous avez pas voulu aborder ! Lâcheuses =PSinon ben la rentrée c'est bientôt, on rentre au lycée et ça va trop nous changer ! Waoooow ! Et pour mon anniv j'ai reçu euuh...Un paréo/écharpe. =DBen j'suis rentrée hier soir sinon.