Just like a dreaaaaaam

Publié le par Schnoubule

Hier, Disney donc. Sous la pluie, oui.

Arrivée pour le RER, j'me fais engueuler parce que j'suis en retard (même pas vrai d'abord) =P

[...]


On rentre dans le RER. Marion a emmené des pansements et du désinfectant (après tout on sait jamais, on pourrait se prendre un éclat d'obus dans le bars et si on avait pas tout ça, ben on aurait vraiment l'air con...).

[...]

On arrive à Disney, on attend (comme quoi j'avais raison hein... =P -j'vais me faire taper là si j'continue...), on s'fait aborder par des filles qui croient qu'on est fans de Tokio Hotel parce que Mathilde a prononcé le nom "Georg". Blabla...On nous fait rentrer vers 11h30.

On se précipite sur Space Mountain. Trop fuun y a pas de queue pratiquement. On y court magré Marion qui tente de nous convaincre qu'on doit prendre des Fastpass. Et qui flippeuuh. Et moi j'commence mes "Poc". [Chacun son trip].  Ensuite on prend des Fastpass pour Space Mountain et on mange en attendant. On y retourne. On fait plein d'attractions comme ça, 20 minutes de queue par attraction maximum mais on prend quand même nos fastpass =D

[...]

Dans l'aprem ça commence à sentir le freestyle. Avec les "JUSTE LIKE A DREAAAM" de Mathilde, qui ne supporte d'ailleurs pas mes "poc" parce qu'elle a l'impression que j'lui éclate un bouton, oui elle est tordue mais j'l'aime quand même. Les fossettes qui s'appellent les Poquette (comme Mathilde), le château en cristal à 25€...Ah nan, 25 000...25 000 ?? Y a des gens qui ont de l'argent à ni...Bousiller. Space Mountain et d'autre attractions qui sont arrêtées à cause d'un orage qu'est censé arriver.

[...]

On retourne à Space Mountain. Et, ooh merde, c'est à mon tour d'être toute seule (L). Gros chagrin d'amour...(U) [si vous avez oublié ces smileys, vérifiez sur MSN]. On part. Seules à 3 (U) X beaucoup. On s'engueule pour savoir si on mangera des gaufres salées puis sucrées ou du poulet au curry. Et on opte pour les deux : enfin, gaufres salées avec de la sauce au curry, et poulet au curry + gaufres salées. Sans oublier du pop corn et un peu de bonbons si j'ai tout compris. On se quitte. On se revoit dans la semaine t'façon.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ouais c'était vraiment super cool cette journée [ sous la pluie... ] !!<br /> Rôôôhhh c'est bon, hein... Qu'est-ce que t'aurais fait sans moi si tu t'étais fait super mal en... euh... tombant par terre, par exemple, hein?? Eh ben t'aurais souffert le martyr et ça se serait infecté et on aurait dû t'emputer et... 'fin bref, jte laisse imaginer...<br />  
Répondre
S
Oui, mais la pluie a attiré Luigi (woh la riiime)Nan nan...J'me moque pas, je constate...=D
M
t'as vu j'ai retenu pour le pseudo <br /> c'etait super ctte tite journée <br /> au fait bonne nouvelle j'ai retrouvé l'air de Just like a dream je vais pouvoir vous saouler ce soir =P
Répondre
S
Ouaiiis ^^ BravooBen deuxième fois en un an que j'rencontre l'âme soeur quand même. Ca marque =D
N
Auriez vous un différend avec les fans de Tokio Hotel?
Répondre
S
Naan mais on a pas compris. Elles aimaient pas elles, hein. Mais apparemment on a des gueules de fans de Tokio Hotel (La HOOOOOOONTE Irène, t'imagines pas quoi... =P) et ça nous a un peu perturbées.