Plouf...Plouf...Parfois la vie fait plouf...

Publié le par Schnoubule

Suis de retour de vacances. Retrouve avec plaisir mon ptit chez moi. Avec moins de plaisir ma ptite chambre que j'dois ranger...:-S Avec encore moins de plaisir les quatre étages à monter pour atteindre l'appart' [surtout avec pleins de sacs sur le dos ça aide pas...]

Nouvelles ?

Ben j'écoute les Cranberries [une fois de plus...Ca m'a manqué en vacances...], j'ai mon stage chez Nina Ricci [Hey ! La classe !], les vacances...Normales, les dvoirs...Toujours à faire pour la plupart, MSN déconne...

Ca f'sait longtemps que j'avais pas écrit...Bon déjà y a eu les vacances mais même avant j'avais la flemme...J'étais très fatiguée...Maintenant aussi remarquez ^^ et pis même un ptit peu [beaucoup ?] plus euh...préoccupée...Bref j'vais pas raconter ma vie...Même si j'suis là pour ça ^^

Bref...J'ai à nouveau un ptit peu envie d'écrire...Pourtant y a quelques jours j'étais sur le point d'abandonner [provisoirement hein...Mais bon ptête pour quelques semaines...Ou mois ?] ce blog...

J'suis décidément d'humeur changeante moi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis contente que tu sois revenue...Tu m'as manquée...Tes articles aussi d'ailleurs...<br /> Qu'est-ce qui te préocuppe? <br /> Bisous<br />
Répondre
S
Merci ^^Nan mais rien...C'est la vie qui m'préoccupe en fait ^^