WAAAAARG [cri de la vengeresse masquée qui veut tuer quelqu'un]

Publié le par Schnoubule

J'aime pas...

Les gens heureux quand j'suis triste / Ou vice versa [nan mais c'est bon j'vais pas vous taper si vous v'nez déprimer mais disons que...ça m'rend triste aussi...]

Les gens qu'ont ce que je veux et que j'ai pas [c'est à dire un mec :-P]

Quand y a TOUTES les tailles sauf la mienne pour des fringues

Les questions du genre "Tu pars où en vacances ?" "T'as eu quoi comme cadeaux à Noël ?" quand tout le monde s'en fout et que c'est juste pour faire la discute

Les gens collants

Etre réveillée en vacances à 8h par les éboueurs

Les gens qui t'envoient des wizz quand tu mets plus de 2 secondes chrono à leur répondre [souvent des gens qui ne parlent pas à plus de deux personnes à la fois sur MSN]





Mais surtout, je déteste par-dessus tout...


Les gens sur Liste Rouge !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hé jtenvoi un weez à minuit quand on joue au morpion es tu réponds pas!!!!!!Et je parle av que 3 personnes parcke voila!!<br /> Pffffffffff si c la les VACS se faire reveillé par ls éboueursss!!!<br /> En faite g pa dinspiration la pr le com parcke jviens dme lever!
Répondre
S
Nan mais je parle des gens qui te font ça tout le temps ^^ Grave...C'est même plus des vacances !
C
mdr toute à fait d'accord avec toi ... tu connais Anaïs (oui je pense que oui)  c'est en phase de devenir mon idole ! lol nan faut pas abusé quand ... ms bon elle a pas tord dans le fond<br />  
Répondre
S
Bien sûr que j'connais :-DL'hymne des célibataires ^^