/!\`Article déplacé/!\

Publié le par Schnoubule

J'ai envie de faire des narticles sur des gens...Et comme j'ai trouvé une photo trop trop belle de ma Lelex chérie ben j'commence par elle...

Déjà, je sais que tu vas me dire le contraire mais t'es trop zoliiiie sur cte photo (comme d'hab d'ailleurs, si, si arrête de nier en disant que t'es pas photogénique...La preuve que si...) et en vrai aussi accessoirement.

Ensuite merci Béa pour la photo ^^ j'ai flashé dessus !

On peut remarquer en plus l'adorable peluche qu'on lui a offerte avec la 3e mécheww c'est à dire Marion. En plus j'ai eu du mal à l'emballer j'te jure ! :-P

Sinooon ben t'as les yeux cochons. Et tout le temps. Aaah nan il parait qu'au Portugal t'as les yeux vénères...J'suis sure c'est pasque j'te manque alors faut que tu m'invite (une fois en plus j'ai rêvé qu'on allait en Bretagne pasque tu m'invitais...C'est un signe moi j'dis...)

Et pis j't'adore quand même même si en ce moment on passe moins nos journées ensembles que...que...qu'avant quoi ! lol enfin j'ai l'impression...Mais on est pas obligées de rester collées pour être namies ^^

Y a quoi à dire d'autre ? Y en a trop alooors t'es pas bas de gamme ça c'est clair ^^ t'es la seule personne que j'connaisse qui pleure de rire pasqu'une pauv'dame avale 6 frites à la fois plus ou moins gorement.^^

Et pis tu m'as acclamée au pestacle (enfin il parait j'ai rien entendu ceci dit). T'es une méchewww (trèèèèès important)

Et pis j'sais pas quoi dire d'autre...Ah si  ! Heureusement qu'on s'est retrouvées dans la même classe...Sinon on se s'rait ptête même jamais reparlé tu t'rends compte !





Et n'oublie pas que
1) c'est toi la parfaite
2) désolée c'est pas moi qui choisis la couleur de mes yeux...ils préviennent pas...
3) t'as pas besoin de faire ça pour qu'on te remarque ^^ t'es suffisamment parfaite ! On t'oublie pas et on t'adore ^^ faut pas t'inquiéter pour ça...on s'comprend...;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article