2 juillet

Publié le par Schnoubule

    Wow ! Alors le 2 juillet...On glande plus ou moins en fin d'aprem en attendant Math, pis on marie Irène et Guillaume. Et moi j'étais la demoizelle d'honneur d'abord et j'avais un bouquet avec 3 ptits trèfles.

    Ensuite et ben on reste dans l'herbe et quand il fait nuit on fait un loup garou et personne ne le comprend et y en a [2 que je ne citerai pas :-P] qui profitent de la nuit pour boire un peu...beaucoup...Passionnément...A la folie...Ceci dit y en a une même si on avait pas remarqué on l'aurait compris après :-D

    Après on va squatter devant le collège pour le reste de la nuit pasqu'on s'est fait engueuler...
"C'est pas majeur tout ça..." :-D
    Et là ben on découvre pourquoi le Mme de la loge elle marche en canard...C'est à cause de son programme télé :-P
    Et pis comme dit Irène "on ----, on ----....on s'éclate Quoi!!". Huuumm...Lalalala...
    Et pis on rigole pour rien...Nan, nan y avait pas de chicha ["Tu sais le truc à chicha..."" Aaah le narguilé !" "Le quoi ?" "Le narguilé." "Ué ben le truc à chicha quoi..."]
    Et pis...Irène marche plus droit.
    Et pis...Mathilde aime tout le monde.
    Et pis..."Dites, on est lundi ! On attend les profs ici ?" deux minutes après "Oh on caille on rentre ?"
    Et pis David est un ouf ^^
    Et pis...

    Bref...Le plus dur c'est le matin...A poirauter dans la chambre...:-D
    A neuf heures...Mathilde...
"J'ai la dalle on commande une pizza ?"
    Sauf que tout ouvrait à onze heures....

Guillaume qui délire tout seul avec l'appareil...Je précise qu'Alex a une photo de lui à mettre sur son blog...:-D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Sam... Eh ouai maintenant J'suis mariée c'est la classe  ^^
Répondre
S
Sauf que t'es aussi mariée à Stitch quoi...Ca pose pas problème ?
S
a super le bouké de 3 trefle!<br /> bon ben félicitaion irene pr ce marige!^^
Répondre
S
Attends on fait les choses bien nous ^^Bon OK...On avait oublié les alliances mais ça compte pas...(a)