Chose promise, chose dûe...Muhaha

Publié le par Schnoubule

Photo-2431-1-.jpg

Alors ça c'est Irène.

Irène, elle est tout pour mwa. Ma chiwie, ma blondasse, la  no life qui me tient compagnie quand on passe nos soirée sur MSN et tellement d'autres choses...Enfin tmtc quoi XD

On a tellement de trips ensemble que j'peux pas tous les citer, genre le plâtre, les motos killeuses...Mdrrr

J'pouvais pas faire un blog sans toi. J'voulais te dire merci, parce que sans toi j'sais pas où j'en serais. C'est toi qui m'a soutenue pdt beaucoup de moments difficiles que je ne dévoilerai pas parce que c'est personnel, comme ma quinzième rupture avec Brian ou le jour où Jennyfer m'a piqué Jean-Pierre et où je me suis retrouvée avec seulement 3 mecs. Ou encore le jour où je me suis aperçue qu'il me restait plus de beaux mecs à baiser dans mon département. Ou même le jour où cette pute de Barbara m'a traitée de pouffe sans raison apparente. Tu m'as permis d'échapper au suicide au moins quinze fois, et d'arrêter de me mutiler (ben oui mwa j'ai un sombre passé : j'ai eu une période goth, alors forcément, j'étais malheureuse, je souffre. Argh).

Tout ça pour dire : change pas, reste comme t'es, sinon j't'aimerai plus.

T'es trooo belle sur cette tof (et en général !!!) !!!

<3 <3 <3

KissoooouuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxXXXX

PS : Bonne chance avec Mohammed, Baptiste, Pascal-Eudes, Charles et Alex  !!!


PPS : Sinon, les gars qui passent ici, qu'est-ce que vous pensez d'elle ? Elle est -presk- célib' hein, lâchez vos commzzzzzz !!!

1000 commzzzz sur mon blog ===> 1 sur le tien !!! (peut-être)

Cap ou pas cap de lâcher 500 009 commzzzzz ?????









Y a trop de "o" dans cet article. C'est crevant à mettre en rose hein. Enfin, en roze, pardon. Si j'en ai oublié, et ben tant pis.

Donc voilà Irène. Mon article façon pouffe. =D

Moralité : Comme dirait Tryo : On est toujours le con de quelqu'un (mais mon voisin le sait pas)

Sinon, ça y  est jai mon chat. Il s'appelle euh..Cannabis Copyright. A peu près. Et il est trop mimi. Ouais, on s'en fout de ma vie, d'où l'intérêt de la raconter =D

Et j'vais faire mon compte-rendu de TP. Youpi. J'suis hyper motivée là.


Heeyy !  100 eme article ! Ouais, seulement =P
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Qoi Mohamed? Pourquoi Mohamed? Toujours la faute des arabes! Jvais aller porter pleinte tien!
Répondre
S
On t'a djà dit que t'étais parano à tendance agressive ? ^^
N
Ben sii jasum crmt!Fiin brefphe.'Jte luv (L')
Répondre
S
Tkt, jtM grav aussiKisssOoO00OoO0OooUuUUUuuuUuUUUuuUuuUuXXXxXXxxxxxXX
N
FAUT DIRE QUE LA PHOTO C'EST PAS MOI HEIN..FIN SI MAIS BON. VOILA QUOI. JSUIS PAS AU NATURELLE HEIN. Nan parce  que bon.. on sait jamais hein x)
Répondre
S
ATTAN, T'ASSUMES PAS LA POUFFE ATTITUDE ?? LA HOONTE
M
mais nan choupette t'es pas moche t'es trop une bombasse tkt !!je kiff a donf ! soubi kissous !!
Répondre
S
Jte kiff aussi trop ma femme !!!!kissss
N
han merciicmt j'my atenD tp pa tavu!!!mé jss moche sur la photo hiihiilé gen léC vo com pr mdiir cmt jss heiin!fiin bref! jtm jtm jtm tp kua!no déliire ensemble iil déchiirej'riigole tp avc tua com jamaiis g rii avc une mEftKt jsré tjr là pr toua! mm kn tu tfra largué é kjte pikré tn gar! enfiin c pa kjveu lfaiir heiin mais bon iil est tltm sex tn gar kjle  baiis.. bref!Vual jme fait engueulé par Twiiniie Et Twiino alors g du mal à tdii cke j'pens réelmt de toii !!KISSOUXXXxxxXXX  JTMMM
Répondre
S
Bah ouais j't'avais pas prévenue quoiNan tkt tes trop belle =DJTM trop aussiKISSOUUUXXX